Du lundi au vendredi
(9h30-12h et 14h-17h30)
KI0162
100% polyester. Sac à dos en polyester 600D avec revêtement en polyvinyle qui le rend très résistant et durable.
Inspiré des sacs tactiques militaires, il est doté de nombreux rangements et équipements et il est adapté aux activités de plein air.
Système d'attache de type M.O.L.L.E pour fixer rapidement des accessoires.
Idéal pour les activités de plein air, le sac à dos possède un compartiment pour poche d'eau avec ports pour les tubes d'hydratation, un grand compartiment frontal avec une bande auto agrippante pour patch décoratif, des lacets de type M.O.L.L.E. pour accrocher tous types d'accessoires munis de mousquetons ou de crochets, des sangles de compression ainsi que des bretelles matelassées ergonomiques et réglables.
Imprimé Noir ou Camouflage.
Date de disponibilité:
La personnalisation vous rend facilement identifiable et est une manière peu couteuse de faire de la publicité.
Les techniques de personnalisation possibles :
- La broderie, réalisée avec des fils, elle a une très bonne tenue dans le temps et renvoi une image de qualité. Elle résiste à l'abrasion, pressing, et au lavage à 90°. Par contre il n'est pas possible de reproduire les effets de superpositions de couleurs. Les dégradés sont déconseillés
- Le flocage, réalisé avec du flex (effet lisse) ou du floc (effet velours) est préconisé pour les écritures, image en monocouleur. Il est économique mais déconseillé pour les petits détails
- Le transfert sérigraphique quadrichromique permet un marquage de qualité photo avec un nombre de couleurs illimité. Le résultat est impressionnant notamment pour l’impression de finesse. Très résistant aux lavages et élastique, Il a aussi l'avantage de pouvoir gérer les dégradés et très petits détails. Nous préconisons un lavage à 40° et ne pas repasser sur l'impression.
Dans tout les cas, nous vous enverrons un BAT (bon à tirer) à valider, avant marquage.










